14 janvier 2011

Folk art


Un panneau (environ 50x 60 cm), c'est un modèle de Michèle Beugnon paru dans le numéro de décembre 2009 de Quiltmania
Le fond est en feutre épais , les appliqués sont en feutrine bouillie ou lainage... Voir méthode ici



7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup c'est très original !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, j'adore
    Flo

    RépondreSupprimer
  3. j'adORe ... et j'adhère de plus à plus à ce style !!!
    MErci pour le partage de la méthode !
    bonne journée sur bordeaux

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe cet arbre, bravooooooo.
    n'oublie pas de m'envoyer la photo de ta carte de voeux pour le concours par mail
    bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
  5. Bellissimo questo lavoro! Ogni tanto vengo a vedere il tuo blog per gli splendidi terranova che hai e per gli incantevoli lavori di patchwork che fai.
    Ciao Carla

    RépondreSupprimer
  6. Quelle merveille ! Je note de me fournir le modèle pour l'an prochain ! Joyeux nOël !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...