28 janvier 2011

Vol de chiot





Si vous êtes du côté de l'Ain, en Rhône Alpes ou ailleurs....ouvrez l'oeil, ce chiot Berger Australien de 2 mois a été volé mardi .


Clic sur l'image pour agrandir


9 commentaires:

  1. pimprenelle28/01/2011 10:35

    J'espère que ses maîtres vont vite le retrouver.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. bonne chance pour le retrouver
    quelle angoise pour ses maîtres
    je souhaite un bon dénouemment
    à cette horrible histoire
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. mon dieu que ses maitres doivent être dans l'angoisse ..........
    j'espère qu'ils vont vite la retrouver
    amitiés
    béatrice

    RépondreSupprimer
  4. mon dieu, mais comment on peut voler un p'tit bout comme ça,à peine sevré!! elle ne va rien y comprendre la pauvre pépette!!! j'espère qu'on va vite la retrouver et en bonne santé.
    Baloo

    RépondreSupprimer
  5. Quelle tristesse, mais ça arrive de plus en plus souvent.
    j'espère qu'on va retrouver ce petit chiot rapidement.
    Courage à ses maitres

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas de la région mais j'ouvre l'oeil et je communique ce méfait, on ne sait jamais...
    Quelle tristesse, ce monde est vraiment fou...
    Je souhaite que ce petit bout soit retrouvé le plus vite possible, pour lui et pour ses maîtres...

    RépondreSupprimer
  7. J’espère qu'on puisse le retrouver rapidement.
    Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  8. C'est abominable, je croise les doigts pour que vous le retrouviez ! Bon courage

    RépondreSupprimer
  9. Ca c'est vraiment triste ...j'espère que son histoire se finira bien .
    Bisous
    Le Ptit Bûcheron

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...