21 février 2011

On change la déco !

Je suis heureuse de vous accueillir sur mon blog aux nouvelles couleurs.
Il a eu 3 ans il y a quelques jours, je ne m'en étais même pas aperçue tellement la vie file à toute allure, signe que l'on n'a pas une minute pour s'ennuyer !
Je pensais à ce relooking déjà pour la fin d'année, mais il fallait que j'ai suffisamment de temps d'affilée à consacrer à cette opération afin de ne pas faire de bêtises, et je suis très contente d'avoir réussi à faire exactement ce que je voulais.... sans rien perdre !

La bannière changera avec les beaux jours, ça c'est comme à la maison : la déco change avec les saisons .

Le nouveau quilt mystère devrait voir le jour avant l'été.....

A demain pour une nouvelle réalisation.

20 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog - bonne journée - Nadine d'Arras

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette nouvelle déco :)

    RépondreSupprimer
  3. trés joli, j'aime beaucoup cette nouvelle déco. j'aime bien aussi les "vous aimerez peut-être" qui se succèdent, cela permet de se ballader sur ce trés chouette blog.
    bravo et merci roxane, tu continue de nous enchanter.
    biz marité

    RépondreSupprimer
  4. on dirait que je change de blog pas facile de changer les habitudes et pourtant j'aime bien comme ça bis

    RépondreSupprimer
  5. j'aime ton nouveau look !!!
    je pense aussi migrer vers blogspot pour cela .... mais j'hesite sur le cote pratique encore .... je m'entraine en sous marin !donc !
    ta deco est très très agréable à l'oeil !

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ton nouveau look!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta nouvelle déco !!!!
    Ohhh un nouveau quilt mystère !!!
    J'ai hâte de le découvrir car le 1er était superbe !!!!
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très réussie cette nouvelle présentation. Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Joli,joli,tes photos ressortent bien

    Je reviendrais!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. c'est joli chez toi !!
    et c'est toujours un plaisir de venir s'y promener
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  11. trés jolie ta nouvelle déco !!!
    un nouveau quilt mystère ???
    aaaaaaaaaaah !! j'ai hate !!
    bisous de cocotte

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie la nouvelle deco. J'aime beaucoup.
    Douce journée.
    Teresa

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup !
    A bientôt
    Maïté

    RépondreSupprimer
  14. hélène 5821/02/2011 13:40

    bravo - c'est très joli - doux et inspire la rêverie -

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ce nouveau décor, mais je ne sais pas afficher mon nom, je m'étais abonnée laus je ne retrouve plus mon code tant pis je signe en anonyme!!

    Liliane

    RépondreSupprimer
  16. Bravo pour ce nouveau look...un peu moins country...mais qui nous emmène vers le printemps !
    Un nouveau QM... super !
    Bonne soirée
    Anne de

    RépondreSupprimer
  17. Très joli ce nouveau look, bravo! Je rêve d'une bonne fée qui se chargerait de relooker le mien!

    RépondreSupprimer
  18. J'aime bien le nouveau look de ton blog. Je guette le quilt mystère.
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. Molto chic il tuo nuovo blog! carla

    RépondreSupprimer
  20. j'aime beaucoup ta nouvelle présentation :)
    de magnifiques photos des épaves , joli début de scrap.
    Belle journée

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...