10 février 2011

Secret préservé...


Un petit aperçu de ce que j'aurai à vous montrer dans quelques jours ... on garde le secret.



en attendant pas grand chose d'autre car je me consacre au quilting du QM I, l'avancée est spectaculaire ça vaut le coup de s'y tenir mais pas sûr que ce soit très parlant en photo !

7 commentaires:

  1. Mystère, mystère.............bises mjo

    RépondreSupprimer
  2. RAH MAIS CEKOI CE SECRET????

    RépondreSupprimer
  3. Je rentre de l'AEF où j'ai admiré le stand Born to quilt et le quilt mystère de Véronique n°1, quelle merveille!!... trop grand à mon gout.

    Ce ne fut que du bonheur ( expositions de dentelles extraordinaires)...sauf pour la carte bleue .
    J'ai acheté des assortiments de tissus en prévision d'un prochain quilt mystère ...j'y prends gout!.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai hate de voir le resultat !!!
    A bientot,
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le tissu. j'ai hâte de voir la suite.
    Bisous et bon we

    RépondreSupprimer
  6. bon ben on va attendre, mais ne nous torture pas trop longtemps quand même :D

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...