7 mars 2011

Noël revient !


Voici l'ouvrage de Josiane qui n'est pas encore quilté. Elle a mélangé tissus de patch et lin ce qui semble la gêner pour trouver une façon de quilter. Si vous avez une idée pour elle....

Continuez à m'envoyer vos photos de quilts !

J'ai monté ma corbeille, piqué la couture sur l'extérieur avec du coton perlé ce qui la fait bien ressortir. Pour la doublure, je pense à des tissus style Amy Butler... je n'ai rien en quantité suffisante dans mes stocks mais de toute façon je suis en pleine phase d'écriture pour la revue Landseer, c'est beaucoup plus douloureux pour les cervicales de passer 2 jours d'affilée sur l'ordi que de quilter !
Remarquez que j'ai rarement le loisir de quilter aussi longtemps de suite.


4 commentaires:

  1. ce top est très beau aussi ! hélas je ne suis pas une experte, je ne peux lui donner de conseil... j'espère qu'elle trouvera tôt ou tard la façon de le quilter. Ta petite trousse est très prometteuse ! je suis toujours fan de ce qui se fait sur ton blog ! bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ,le quilt est trés beau ,pour eviter un quiltage difficile elle pique de çi de là soit des petits boutons en forme de flocons de neige soit des petites étoiles en prenant les épaisseurs celà ira avec le travail

    RépondreSupprimer
  3. ton panier est suoperbe j'adore cette petite maison
    bisou
    nanou132

    RépondreSupprimer
  4. Il est très joli, mais je n'ai pas de conseils à donner lol, c'est plutôt moi qui en ai besoin ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...