29 mai 2011

Salt box...suite

Pas très original mon titre, mais après une journée au vent et au soleil, je ne peux pas faire mieux, et heureusement que je n'avais pas à tirer la charrette ! Le principal intéressé dort du sommeil du juste, et on remet ça demain, une belle fête des chiens ne peut que durer 2 jours !!!!
Mais on a bien fait la promotion de l'attelage.... à défaut d'avoir fait du patch aujourd'hui.

189 inscrites pour l'instant, je vous remettrai la liste plus tard,actuellement elle est dans le message du 25 mai.

Aujourd'hui c'est Marité qui a terminé son bloc


Un autre, aux teintes très Coubtry, à voir chez My gathering place

8 commentaires:

  1. Ces petites maisons sont vraiment très belles! Je suis un peu submergée d'encours pour l'instant, bien dommage car j'aurais entrepris ce quilt mystère avec beaucoup de bonheur!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    malgré des en-cours qui courent dans mon panier, j'ai cherché dans mes stocks et même acheté un tissu pour commencer. Cela me plait tellement. Faut que je m'accroche. Félicitations pour vos choix. C'est superbe !
    Bonne journée à toi
    ici, Orbec ( 14 ) soleil et moins froid. Superbe journée en vue.
    Faut pas oublier de signer : Edwige

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment ton quilt mystère est bien allèchant ! Trop d'encours pour le commencer raisonnablement en même temps que tout le monde. J'ai ouvert un dossier où j'ai déjà rangé le modèle de ton premier bloc (que j'aime beaucoup). Je crois que je le ferai plus tard.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci encore Roxane pour cette nouvelle aventure!!
    J'ai hâte de voir la suite....
    Bon dimanche et bon repos au chien;))))

    RépondreSupprimer
  5. je serais interessée par le boom mystère, mais je ne peux pas t'envoyer de mail cela ne fonctionne pas dommage,
    bravo à vos première réalisations c'est super beau

    RépondreSupprimer
  6. toutes mes felicitations a marité pour la reussite de ce bloc,j'aime beaucoup le tissu de font

    RépondreSupprimer
  7. De beaux blocs ! Il me reste à faire la broderie. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. Bravo les filles, je n'ai pas encore trouvé mes tissus et encore moins commencé.
    J'adore ce 1er bloc. Donc à bientôt avec la photo
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...