16 juin 2011

Eclipse de lune


Bienvenue à Michèle des Cévennes, une quilteuse depuis bientôt 20 ans.... Elle est la 271 ème participante.

...et le bloc 2 de Béa 59 qui débute le patch...


Je vais préparer mon sac pour une journée patch, c'est à dire une bonne journée en perspective !!!

6 commentaires:

  1. Ciel couvert (voir très couvert !!!) chez nous, pas moyen de voir l'éclipse de lune........
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne journée mais pas la tête dans les étoiles..

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce sal mais je ne me sent pas prête pour le faire. Je commence à apprendre l'appliqué. Peut être une autrefois mais en tout cas félicitations pour vos réalisations. Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. que de merveilles j aime bisessssshttp://ar.h.creation.over-blog.com/article-envie-de-gagner-une-de-nos-creations-originales-76592946-comments.html#anchorComment

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont bien mignonnes toutes ces maisons !

    RépondreSupprimer
  6. je cherchais des images de l'éclipse de 1998 et je suis tombée sur votre site !
    Surprise un landseer dans les photos et resurprise c'est CHAPKA !!!
    Félicitations pour votre site la "maman" d'ENZO des Titans ....MarieJoëlle

    A bientôt

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...