30 juin 2011



Il était temps de passer à une bannière estivale....
Juste quelques photos des derniers blocs reçus , et patientez jusqu'à demain pour le bloc 3...




8 commentaires:

  1. Je me régale de toutes ces interprétations. Moi il me reste toujours l'arbre à broder et le bloc 2 à faire... mais bientôt les vacances, normalement suffisamment de temps pour me mettre à jour.

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo j'ai hâte d'être à demain!! Bravo encore à toutes les quilteuses, qui on le ressent ont mis beaucoup de coeur à l'ouvrage.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Je regarde avec beaucoup de plaisir toutes les interprétations, même si certaines me plaisent plus que d'autres. Bravo. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  4. OH, déjà le bloc 3...mais que le temps passe vite ....en tout cas, une bien jolie bannière qui m'est du soleil dans nos ouvrages. bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. anso du NordpasdeC30/06/2011 18:32

    Désolée pour la grosse faute d'ortho....ouhhhhh

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour la bannière surtout que le coquelicot est ma fleur préférée, et ton chien fidèle au poste....... LOL

    RépondreSupprimer
  7. Vivement demain , il me tarde de voir le 3iem bloc , je suis comme une gamine qui attend Noël !
    Toutes ces versions sont un vrai régal pour les yeux , j'aime aussi beaucoup ta nouvelle bannière , elle est très belle !
    Je termine mon 2iem bloc , encore merci pour le plaisir que tu nous donnes ...
    Plein de bises et caresses aux 4 pattes ...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...