20 juin 2011

Quilt mystère : nouveaux blocs




3 nouvelles participante pour Eastwood village : Danielle d'Anjou (38), Domi qui habite le plus petit village d'Europe en Belgique et Pom2reinette du 06

Quelques nouveaux blocs arrivés ce week end :


celui de Maninou Malou


encore une saltbox avec Cocopatch

la grange de Rêve de fil


celle de Sara de Turin


les bricoles de Mona

2 commentaires:

  1. Jolies interprétations,bravo à toutes.Pour ma part j'ai préparé hier toutes les pièces des 2 blocs,et je m'y mets jeudi dès que serai arrivée à Cesseras pour mes vacances.
    Belle journée à vous.
    Amicalement,
    Josette des Ardennes Belges

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve qu'ils sont tous très beaux. Je vais maintenant attaquer le bloc 2.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...