20 juillet 2011

Deux villages très différents...


Les blocs 3 arrivent petit à petit, mais vous avez du temps, le bloc 4 ne sortira qu'entre le 10 et 15 août à mon retour de vacances, et je vous rassure, il sera beaucoup plus rapide.
Deux interprétations dans des tonalités complètement différentes mais tout aussi ravissantes.


et encore un blog 2 en provenance d'Italie.

Le premier bloc de Béa en lainage, elle est très motivée malgré un problème de douleur au bras qui a commencé lors du premier QM. Courage tu vas y arriver, on te soutient.

Et courage aussi à Jeanne des Monts d'Or qui va mettre ses ouvrages au point mort pendant quelque temps à cause d'une mauvaise chute, un bras immobilisé le cauchemar pour une brodeuse ou une quilteuse. Bisous à toi !

4 commentaires:

  1. Dominique 3420/07/2011 08:29

    C'est magnifique.
    quelle créativitée, avec le même dessin autant de travaux différents c'est génial.
    Mon grand bloc n'est pas encore fini, mais pour moi c'est un vrai bonheur ce travail. Je vous remercie pour ce plaisir que vous nous offrez
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Le bloc de Marité est MAGNIFIQUE!!! Quelles superbes couleurs, bravo!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques ces interprétations, c’est vraiment une réussite, bravo à toutes

    RépondreSupprimer
  4. Ces versions sont très jolies , bravo aux filles , bien amicalement , bises et caresses aux 4 pattes ...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...