16 juillet 2011

Gooseneckpark


Des couleurs à la fois ensoleillées et automnales pour les 2 blocs d'aujourd'hui.




Il y a longtemps que je n'avais pas pris le temps de trier mes photos des USA en avril, on reste dans la même gamme de couleurs avec des photos de Gooseneckpark dans l'Utah.






et on arrive à Mexican Hat







L'album Ouest des USA

3 commentaires:

  1. Unas imágenes preciosas,un lugar para poder visitar.

    RépondreSupprimer
  2. Superbes paysages, merci pour les photos!
    J'en suis au choix des tissus :cette semaine j'attaque...le 1er bloc!

    RépondreSupprimer
  3. what wonderful pictures...very nice...thanmk you!

    Greatings from, Klaudia (germany)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...