30 août 2011


Tout fonctionne !!! heureusement car on est à 2 jours du bloc 5 !
Il a juste fallu que j'essaie de récupérer les mails que j'avais vu passer mais qui avaient disparu, je n'ai pas encore eu le temps de répondre à tout mais ça va venir...

Brigitte de Belgique (Des mains de fées ) tu es la bienvenue, les blocs déjà publiés sont à télécharger par un lien dans le menu à droite.
Mon adresse mail est tout en haut mais je n'ai jamais eu ton inscription.

La nouvelle production :









3 commentaires:

  1. waouhhhhhhhh, quel chouette travail!!!

    très tentant !!!

    je réfléchis

    RépondreSupprimer
  2. mamie poupette5631/08/2011 18:59

    Bonjour Roxane et bon retour de vacances.
    Pour ma part, rien fait en Août, donc je mets les bouchées doubles pour finir les broderies du bloc trois.
    A bientôt pour la photo. Danièle

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la Aie ouille ouille quand je vois que tu vas nous donner le bloc 5 et bien je suis vraiment en retard, sorry surtout vu tout le travail que tu fais pour nous satisfaire, Merci

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...