23 septembre 2011

Deux nouveaux villages

Encore 2 envois, certaines ont profité des vacances pour avancer leur ouvrage, d'autres au contraire mettent les bouchées doubles à la rentrée... Je suis toujours aussi ravie de découvrir vos blocs terminés.
Je voudrais déjà voir tous ces quilts accrochés.... à commencer par le mien !!!!

Mais même si ce village commence à prendre tournure, ce n'est pas pour demain, par contre après-demain vous aurez le bloc 7 que j'ai adoré réaliser.


Petit rappel pour le bloc 6 :

Ne vous fiez pas à l'impression du patron, pour un modèle géométrique, il vaut mieux tracer le gabarit sur un bristol quadrillé car il y a toujours une légère déformation à l'impression qui peut jouer sur un modèle géométrique.










7 commentaires:

  1. on piaffe d'impatience ...
    bonne journée
    amitiés
    Claire

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en retard, en retard, en retard.....
    Mais quelle aventure !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Dominique 3423/09/2011 12:53

    J'aime beaucoup cet ouvrage. je suis à jour.
    Vivement dimanche pour la suite.
    Merci beaucoup pour ce partage

    RépondreSupprimer
  4. J'attends avec un peu d'impatience le bloc de dimanche, c'est vraiment passionnant !!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis mise aussi à cette aventure, j'aime beaucoup, j'ai fait les blocs 1 2 4 5, et je suis en train de faire le 3, j'ai hâte d'être à samedi pour voir la suite,
    Une petite question ? combien de blocs nous avons, pourquoi c'est pour mon tissu de fond.
    Merci pour ce patch mystère qui est magnifique
    Bizz
    sivi

    RépondreSupprimer
  6. Monique D (Maransart-Belgique)23/09/2011 20:10

    Je dis bravo à toutes les réalisatrices des blocs. Ils sont tous très beaux et me plaisent beaucoup. Je ne laisse pas à chaque fois un commentaire même si je suis leur aventure. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  7. tijerasycuchara25/09/2011 09:08

    I like your woeks, they are beautiful, congratulations.
    Thanks for you share.
    have a good day
    Josefina
    tijerasycuchara.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...