17 septembre 2011

Réchauffement

Les quilts feraient-ils partie des causes du réchauffement de la planète ?


Modèle Chickadee Hollow designs
A découvrir :

Et comme le week end s'annonce plutôt pluvieux, vous aurez le temps de faire une promenade approfondie sur le blog
Rêve de fil : du patch, de la broderie, du cartonnage ....


Un petit aperçu :


4 commentaires:

  1. Bonjour ! Voici un petit aperçu de choses que j'aime et qui va m'envoyer de ce pas sur ce blog pour en voir un peu plus... Merci de faire partager vos découvertes. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Si ce n'est pas encore prouvé que le patch participe au réchauffement de la planète, au moins il tisse des liens entre les quilteuses de différents pays et ça réchauffe les coeurs. Bon week end.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ton gentil clin d'oeil, très doux week-end...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Roxane,

    Je découvre tes snow ladies et je craque littéralement !!
    Est ce toi qui les a dessiné ? Comment faire pour pouvoir les broder ?? Si ce modèle est payant ; pourrais tu m'indiquer comment l'obtenir s'il te plait ??
    Je te remercie pour ta réponse et te souhaite une belle journée !
    Bises

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...