14 septembre 2011

Richesse des blocs



Bienvenue à Patchelle originaire de la forêt de Brocéliande, fées et lutins au rendez-vous, allez jeter un coup d'oeil sur son blog.
Welcome aussi à Linda des USA, deux nouveaux lieux à visiter.

Heureusement que vos blocs arrivent pour alimenter mon blog, je n'avance pas grand chose en ce moment...
Si une Snowlady en cours quand même et je garde bien mon avance pour le Quilt Mystère....



Un nouveau bloc dans la Cabane de Sylvie


le village aux mille richesses de AGD

Le village de Geneviève vient s'ajouter à la liste


du côté du Phare de l'espérance
la rentrée est faite aussi chez Clochette

et chez Vivi
Une école bleue où l'on doit se sentir bien


la grange d'Anso réalisée avec les restes de tissus de son quilt Civil War Tribute


et encore quelques saules
et celui de Catherine de la Montagne qui vous montre plein de détails sur son blog, par exemple le corbeau qui a trouvé un ver de terre et la broderie vue de près...




et en direct d'Italie


et des Etats-Unis



et l'album continue à se remplir

2 commentaires:

  1. Mais que de jolies réalisations ! Il faut dire que tes modèles sont très très beaux ! Je n'ai malheureusement pas le temps de les réaliser en ce moment ....je suis DEBORDEE ! Les journées sont de plus en plus courtes !
    BISOUS du ptit bûcheron

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour toutes tes belles idées.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...