4 septembre 2011

Vos blocs




D'abord une petite info ! le, désormais bien connu, salon de la broderie de La Tour de Salvagny, dans la région lyonnaise, est programmé pour le début de l'hiver....
Un petit salon à taille humaine qui vaut le détour.

et de nouveaux blocs reçus. L'album des différents blocs a dépassé les 200 photos .

J'ai oublié de vous dire que je vous donnerai un autre bloc rapide le 18 septembre pour passer aux choses plus sérieuses fin septembre.










8 commentaires:

  1. Cette série de photos est très colorée, ça tombe bien nous avons besoin de soleil et de chaleur.
    Je vais me mettre à la conception de l'école dans le courant de la semaine...
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Encore de très jolis blocs bravo à toutes

    RépondreSupprimer
  3. Superbes ces blocs,bravo à toutes.
    Je suis en retard,il va falloir mettre le turbo!!
    Bises
    Manata

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques créations ! je suis admirative... Vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  5. Alors si les choses sérieuses reprennent fin septembre , il faut vraiment que je rattrape mon retard... conséquent. Mais mon petit doigt me dit que demain, je devrais trouver un peu de temps...merci encore pour ce joli projet.

    RépondreSupprimer
  6. Oui moi aussi il faut que je me mette a jour pour ne pas prendre trop de retard mais rentrée des classes oblige il fallait bien travaillrer
    Bisou
    Nanou13

    RépondreSupprimer
  7. Certes, j'arrive un peu tard mais je ne pouvais pas ne pas le dire. J'aime beaucoup le saule d'Isabelle. Bravo à toi

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...