31 octobre 2011

Que des nouveautés....



Tout d'abord une grande nouvelle : il est né !!!!!
Qui ça ?

Mais lui !



Un ouvrage co-écrit avec une amie sur le Landseer. Un défi que l'on s'était lancé. Un travail considérable pour un livre que l'on a voulu le plus complet possible. En effet rien n'existait sur le sujet jusqu'à ce jour.
En dehors de l'historique et des particularités de la race, la plupart des chapitres peuvent concerner tous les chiens.


Sur la couverture, c'est Titan le premier Landseer de l'éleveuse de Chapka, il l'a quittée en juin dernier alors que l'on finissait notre travail d'écriture.
Chapka est en 4ème de couverture et largement présent au cours des différents chapitres, mais ça vous l'auriez deviné !


Notre livre est édité chez Color Gang, editeur qui a suivi tous nos désirs pour que l'on ait exactement ce que l'on voulait.


Ce matin, j'ai trouvé le nouveau MCI, je n'arrive pas à réaliser que c'est le numéro de Noêl !



Et revenons au Quilt Mystère....

Un village est arrivé du Québec où Marie a réuni un petit groupe qui travaille sur ce quilt . Vivement les photos des huit participantes.










10 commentaires:

  1. isa debat1931/10/2011 09:35

    superbe comme dab , j'adore le petit village !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je te félicite pour ton livre ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce livre qui a dû demander pas mal d'heures de travail et bravo à toutes les patcheuses.

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour ton livre! Quelle fierté pour toi!
    Les patch sont encore magnifiques!
    Bises et bon lundi!

    RépondreSupprimer
  5. Monique D (Maransart-Belgique)31/10/2011 14:30

    Je souhaite beaucoup de succès à ton livre. Pour nous c'était les Dobberman et ma dernière chienne "Cindy" nous a également quittés en juin dernier. C'est un fameux vide, d'autant que pendant vingt-cinq ans nous avons toujours eu deux chiens et que nous avons décidé de ne plus en prendre.
    Félications aussi pour les patchworks, ils sont vraiment très beaux. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  6. Quels superbes blocs... vraiment très très jolis !!! et bravo pour ton livre !!

    RépondreSupprimer
  7. bravo pour ton livre !
    de jolis patch aussi !!!

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations à vous deux pour ce magnifique ouvrage ..... prévois une scéance dédicace !!!!
    Bises
    A bientôt
    Catherine D

    RépondreSupprimer
  9. waou! je ne connaissais pas cette race! il est magnifique, moi qui cherche un chien je vais regarder ça de plus près ( pour l'instant je craque pour le Bouvier Bernois!)

    RépondreSupprimer
  10. je n'y connais vraiment pas grand chose en chien, mais je trouve cette race très belle
    bravo pour le livre !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...