3 octobre 2011


Tout d'abord je rends à Mamie Poupette ce qui lui appartient !
Quand vous m'envoyez vos blocs mettez- moi bien le pseudo sous lequel vous êtes inscrites , sinon entre les adresses mail qui ne sont pas au même nom, les prénoms, les pseudos je vais être obligée de faire appel à un service de renseignements !





une petite visite chez Creakath, allez voir ses dernières nouveautés dont un nichoir en tissu.


et chez Véro 17
Christine continue de broder


Le village de Domi


et toujours des écoles



Hanneton de Corse a choisi un vol d'oies pour sa bande : très jolies couleurs.


Bonne semaine !



2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup l'idée de Hanneton... j'ai mal avec ce bloc... un mauvais choix de couleur le rend trop "cuisine"... Bises

    RépondreSupprimer
  2. Hi! Greetings from Finland! The quilts are so lovely! The colors are fantastic!!! It's so nice to find other quilters from other countries! :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...