18 octobre 2011

Travailleuses


Un si long silence ?
Imposé par une panne de connexion : un fil coupé dans " l'armoire " a dit le technicien ! Dans l'armoire, moi j'entasse mes tissus et je ne coupe pas les fils....

Connexion rétablie ce soir , je n'ai pas pu ouvrir tous vos messages avec photos, je les voyais s'entasser via mon mobile mais j'étais frustrée de ne pas arriver à ouvrir toutes les pièces jointes.

En attendant je vais vous montrer ce que j'ai photographié la semaine dernière lors de ma journée patch.

La baigneuse Tilda de Chantal, je vous ai déjà montré la mienne ici

Par contre je suis toujours en panne sur le montage de ma travailleuse (modèle Born to Quilt) , Marie Jo et Embre ont terminé la leur .

Embre a privilégié un tissu coloré pour ses Marches du Palais et n'a pas fait d'appliqué.

MarieJo a gardé l'option du modèle.




6 commentaires:

  1. titedamepicpatch18/10/2011 10:46

    oh !!jolie travailleuses...mais ou donc avez vous trouvée cela????
    amicalement chantal

    RépondreSupprimer
  2. ça y est on est raccordé .. ouf dur dur sans le net .. fait partie de notre quotidien ?sympa pas ces travailleuses

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour dans le monde virtuel, j'étais un peu étonnée de ne pas voir fleurir sur ton blog la maison coloniale
    bonne journée
    Claire

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup aussi les travailleuses... Bravo
    Où trouver le support en bois ???

    RépondreSupprimer
  5. La Travailleuse,modèle pris sur le hors-série Magic Patch été 2008<< Le style country un art de vivre>> Portrait Véronique Requera ,Born to Quilt,et le support fait gracieusement par un ami ébéniste.

    RépondreSupprimer
  6. Je sui un train de m'emflammer sur un tel projet... j'adooooore...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...