20 novembre 2011

Primitive pinkeep

Voici une autre version du pique-épingles que je vous avais montré .




J'avais oublié de vous donner le titre du livre où se trouve le modèle de ma trousse de survie.
Il s'agit de" My Quilting life" de Yoko Saïto aux éditions Quiltmania.



9 commentaires:

  1. c'est très très joli ! j'adore !!!!! bonne journée à toi ! bis, claire

    RépondreSupprimer
  2. Très joli !
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Cath de la Montagne20/11/2011 11:47

    Très joli et très bonne idée d'avoir insérer un tissu en rond sur le dessus, ça change. Et l'oiseau ! Magnifiquement réussi et cela n'a pa dû être facile... les petites pièces prennent parfois beaucoup plus de temps que les grandes ! J'aime+++

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. C'est très mignon ça aussi ! tu fais des choses superbes, bonne fin de WE

    RépondreSupprimer
  6. Maricaillou20/11/2011 18:47

    J'adore ces modèles de pique épingles, je commencerais bien une collection

    RépondreSupprimer
  7. Superbe pique-aiguilles, adorable trousse de survie, merci pour le livre

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    Je vois que vous avez le livre de Yoko Saiko, My Quilting Life. Je suis en train de faire un des patchs : Animals, j'ai fait déjà 4 blocs mais... j'ai déménagé entre temps et je ne retrouve plus le patron E/F (avec E en recto et F en verso). Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Sinon je n'ai plus qu'à agrandir les photos du livre mais galère quand même.
    Merci à celle qui pourrait me dépanner.
    Bien cordialement
    Catherine

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...