1 décembre 2011

Bonhomme de neige

Un cadeau de Noël pour vous : le premier d'une série de trois.

Les 3 ouvrages auront le même format


Appliqué de feutrine sur une toile de lin ou de coton, le format terminé est de 11 cm X 27 cm
L'appliqué est entouré par un point avant à 1,5 cm du bord.
Le tout sera appliqué à points invisibles sur un morceau de feutrine de 15 cm X35 cm.
Les jambes du bonhomme de neige sont brodées.
J'ai choisi une toile assez rustique et une feutrine taupe.

Vous pouvez bien sûr agrandir ou diminuer le format.

Vous pourrez utiliser les 3 figurines séparément, ou les assembler...

Patron à télécharger ici

A celles qui me posent la question, je rappelle que le quilt "Noël en été" est désormais en vente, me contacter par mail.

N° 2 le 8 décembre

38 commentaires:

  1. Bonjour Gipsy !
    Un grand MERCI pour ce bonhomme de neige, trop sympath et tout mimi.
    J'en profite pour te remercier du temps que tu prends pour nous proposer ces ouvrages à notre réalisation. Tu es le Père Noël toute l'année. C'est très généreux de ta part. Excellente journée à toi et à toutes celles qui passent par ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. il est vraiment trop craquant et à une sacrée dégaine
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. merci roxane, trés élégant ce premier bonhomme de neige, un peu dandy, je trouve !
    biz marité

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce très joli cadeau de l'avent! Il est magnifique ce Bonhomme!
    Je vous souhaite une belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merciiiiiiiii
    Tu es vraiment adorable avec nous !
    Merci pour tout ce temps que tu nous consacres.
    Je vais être "obligée" de faire ça ce week-end !!!
    Biz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce très joli modèle qui sort de l'ordinaire.
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. paule ragot01/12/2011 11:48

    merci roxanec'est vraiment un très gentil cadeau et il meplait beaucoup ce bonhomme de neige tout à fait original !!! je le mets de côté dans mes envies bises paule

    RépondreSupprimer
  8. Mickaëla Quinn01/12/2011 12:40

    Oh merci Roxane!!
    Il est adorable, je l'aime déjà ;))
    Bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  9. hélène 5801/12/2011 13:04

    merci beaucoup il est tout mimi

    RépondreSupprimer
  10. OH! merci, merci.
    c'est super sympa de nous donner tes modèles, c'est si rare de nos jours, et d'autant plus appréciable.
    j'aime beaucoup son chapeau claque..
    encore merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  11. Merci, il est trop classe, bizz

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour ce premier cadeau de Noël for apprécié
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  13. bonjour
    je découvre ce blog et déjà je tombe sur ce bonhomme de neige trop mignon !
    merci pour ce cadeau de noel

    RépondreSupprimer
  14. merci, très joli ce bonhomme de neige.

    RépondreSupprimer
  15. oh, merci, merci, merci, il est craquant tout plein !

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour cette générosité !! Bravo et vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  17. buongiorno Roxane
    grazie mille!!!! e' un bellissimo regalo di natale! e tu sei molto gentile a farci queste sorprese.
    buona giornata
    ciao

    RépondreSupprimer
  18. merci beaucoup pour ce joli bonhomme.Mais quand aurais-je le temps??Si au moins les journées faisaient 35h!!

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce bonhomme que j'espère avoir le temps de réaliser avant Noël.

    RépondreSupprimer
  20. Il est trop mignon, merci, c'est vraiment déjà Noël par endroit!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup pour ce bonhomme de neige très élégant et original .Très bonne soirée ,amicalement,
    Elisabeth.

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup: il est craquant!

    RépondreSupprimer
  23. J'adore les bonhommes de neige...ils sont superbes. merci

    RépondreSupprimer
  24. Il est ravissant ton bonhomme de neige ... Poupette

    RépondreSupprimer
  25. Merci Roxane pour ce beau premier bonhomme de neige.
    Douce soirée, à bientôt,
    martine

    RépondreSupprimer
  26. Quelle joli cadeau. Merci

    RépondreSupprimer
  27. Un cadeau fantastique, il est précieux, Merci!
    Saluts.

    RépondreSupprimer
  28. merci pour ce beau cadeau

    RépondreSupprimer
  29. Merci beaucoup pour ce cadeau.
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
  30. Grazie mille!!! E' BELLISSSSSIMO!!! Gabriella

    RépondreSupprimer
  31. Merci Roxane, très sympa ce modèle
    Bises
    Manata

    RépondreSupprimer
  32. merci pour ce magnifique tuto et bonhomme j adore mis ton lien sur mon blog si soucis je retire biisess

    RépondreSupprimer
  33. merci pour ce tres joli panneau offert en partage
    je file en ballade sur le blog faire ma curieuse car je viens juste de le decouvrir grâce à bricolesetutos
    merci

    RépondreSupprimer
  34. Merci beaucoup pour cet jolie cadeau!!! Biz
    Sara

    RépondreSupprimer
  35. Saloua de Casablanca04/12/2011 11:58

    Merci Roxane, tu continues à nous gâter grâce à ta créativité. Tu es notre petit père noël toute l'année.
    Bon dimanche.
    Saloua

    RépondreSupprimer
  36. patchmarinette04/12/2011 20:09

    merci beaucoup pour ce bonhomme, en ce dimanche pluvieux j'ai pris grand plaisir à le réaliser, maintenant il attend ses frères...^^je viens seulement de découvrir ce blog et j'en suis déjà accro, BRAVO !!!

    RépondreSupprimer
  37. merci a toi pour ton père noël que j'aime beaucoup...je viens d'accrocher le patch de noël en été
    amicalement Chantal
    titedamepicpatch suramplificateur

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour ce joli bonhomme de neige

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...