4 avril 2012

Belle expo

Je n'ai pas réglé tous mes problèmes informatiques, mais disons que j'emploie un navigateur intérimaire...
s'il me donne satisfaction je lui ferai un CDI !
En tout cas j'arrive à accéder à mon blog, je vais répondre à mon courrier en retard et continuer mes balades sur le net, euh ! non ! j'ai du boulot !

Je ne vous ai pas donné de nouvelles de mon village, il est quilté, il faut que je fasse des photos et que je passe aux bandes , mais pas possible de dessiner mes motifs avant dimanche... je vais faire une guirlande sur la première bande et un texte sur la plus large...

En attendant voici la suite des quilts terminés : du beau, et encore du beau à voir !

Tout d'abord chez Marie Ange

Une dominante verte pour Giordana


l'ouvrage de Sylvie D54


celui de Clochette


de DanyH


A lire sur son blog l'histoire d'un coup de foudre.... si, si ça peut durer !!!!

et son étiquette pour dater son ouvrage



30 photos des quilts terminés dans l'album.

10 commentaires:

  1. c'est tout simplement ma-gni-fi-que ! que de belles réalisations.
    je suis trés en retard sur ce coup là mais de voir tout ça me remet en selle. bravo à toutes !
    biz marité

    RépondreSupprimer
  2. MAGNIFICI!!!!!
    un abbraccio
    cri

    RépondreSupprimer
  3. wouaaa sublime

    bravo
    bises


    country

    RépondreSupprimer
  4. Ce qu'ils sont beaux !

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont tous sensationnels...

    RépondreSupprimer
  6. J’admire toutes ces belles réalisations, c’est magnifique, bravo à toutes.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo aux copines qui ont bien travaillé
    c'est superbe ,quel beau travail

    RépondreSupprimer
  8. Encore de superbes ouvrages !

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont tous très beaux..cela donne envie...mais ...bises

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...