28 avril 2012

Exposition Reiko Kato

Nous voilà dans la "maison" de Reiko Kato qu'on ne présente plus.


Cliquez sur les images pour mieux voir les détails.



On retrouve nos thèmes préférés : les maisons, les saisons, les animaux déclinés en petits tableaux ou en trousses, sacs..











La plupart de ces ouvrages se retrouvent dans le livre de Reiko Kato " Garden Party"

7 commentaires:

  1. Splendidi, li vedi e ti viene subito voglia di iniziare a cucire!

    RépondreSupprimer
  2. Reiko Kato Anderson et Lynette sont mes préférés
    le dernier livre pour être belle!!!

    RépondreSupprimer
  3. Splendides splendide !
    J'adore Reiko Kato....

    RépondreSupprimer
  4. dominique simonin28/04/2012 11:18

    ça c sur, l'année prochaine j'y vais !!!!! quel monde que celui de reiko kato, son livre est magnifique et lynette anderson n'est pas en reste !!! domi

    RépondreSupprimer
  5. Que de choses raffinées! J'adore, merci de me faire découvrir votre univers! Je constate que j'ai encore plein de choses à apprendre!
    Bon week- end!

    RépondreSupprimer
  6. Ouahhh !! C'est beau !!!! Il y a des gens doués !!! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...