14 mai 2012

Encore un très joli ouvrage dans des tons très doux : celui de Nicole.
Il y a plein de petits détails, cliquez sur les photos pour en profiter.








8 commentaires:

  1. Bonjour,
    moi je suis hyper en retard ( j'ai été souffrante de fon octobre à mi-avril, je ne pouvais plus me servir de ma main droite ).
    mais j'y travaille, et j'espère pouvoir t'envoyer bientôt des photos . . .
    Je voulais féliciter Nicole pour son plaid qui est magnifique.
    Nicole n'a pas de blog ?
    Merci encore à toi Roxane d'avoir organisé ce merveilleux plaid.
    Bonne journée.
    Bien amicalement.
    Martine 59

    RépondreSupprimer
  2. Il est ravissant celui là aussi ce doit être un vrai plaisir pour toi chaque fois que tu reçois des photos d'un de tes quilts terminés !

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO pour tous ces quilt mystères réalisés ! Ils sont tous très beaux, personnels....QUEL succès ! BRAVO ! Et tu en prépares déjà un autre !!!! Quel rythme !
    Passe une bonne journée !
    Bisous du Ptit Bûcheron

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Nicole, ce quilt est magnifique.
    J'aime beaucoup ce choix de tissus dans des tons très doux.

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment magnifique ce quilt !!! bravo

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...