5 mai 2012

Je me suis enfin décidée à photographier les sacs que j'ai faits suite à l'appel de Clochette.
Il me reste à les poster ! sans trop attendre !


Des quantités d'autres à voir sur son blog.

Je vous retransmets son appel à solidarité pour les femmes
qui sont atteintes d'un cancer du sein,
et qui doivent le temps de leur hospitalisation
emporter drain et perf partout.

Le Centre René Huguenin
(St Cloud - 92)
a besoin de sacs en tissu :


J'appelle à votre générosité pour nous rejoindre
et faire passer l'info.

Nous centraliserons tous les petits sacs, et nous
ferons des envois réguliers.

Les dimensions (sac terminé) :
30 cm de hauteur
25 cm de largeur
anse : 1,15 m - largeur 5 cm

Je mettrai ici les photos de vos envois,
n'oubliez pas de mentionner votre nom et mail
afin que je vous remercie

Pour avoir l'adresse :
josee.joucla@free.fr

Merci à toutes, nous comptons sur vous

Edit du 11 avril : un tuto a été fait ICI


Et un village de plus ! Celui de Sylvie, j'ai vu de bien beaux ouvrages dans sa cabane , du cartonnage et une pochette !!!! allez voir ! ce qui ne l'a pas empêché de terminer son patch et même de rajouter des coins à sa bande !



et Sylvie 63 met les bouchées doubles pour terminer !




direction le jardin bio...


Elle a préféré une scène plus "campagne française" à la maison coloniale trop américaine à son goût.

Bon week end ! et profitez de la météo pour quilter !

3 commentaires:

  1. Que ces ouvrages sont beaux ! Je suis admirative...

    RépondreSupprimer
  2. Tes ouvrages sont vraiment fait avec amour. J'aime beaucoup ton mouton ! et le chat de Sylvie 63 est a croquer. Bravo pour ta générosité. Amicalement et bon we.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ces réa ! y a t-il une date limite pour réaliser les petits sacs ?merci pour la réponse !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...