27 mai 2012

MarieJo's quilt ....

Pas évident de trouver les titres, on fait ce qu'on peut !

Un nouvel ouvrage terminé et partiellement quilté, celui de MarieJo. Je l'ai vu "pour de vrai" et je l'aime beaucoup celui-ci aussi.



Comme MarieJo ne fait pas de photos, j'ai photographié les blocs que vous n'aviez pas encore vus.





Bon week-end !!!

8 commentaires:

  1. Il est magnifique, j'aurai bien aime etre a ce stade...je ne perds pas courage !

    RépondreSupprimer
  2. c est une splendeur bravo je suis scotchee devant tant de beaute bises

    RépondreSupprimer
  3. Très beau et chapeau pour le quilting !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais si cela donne la m^me chose au niveau des couleurs dans la réalité mais ces dégradés de bleu sont superbes ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. oh la la ,je rêve de m'y mettre...mais hélas beaucoup de choses à terminer !!!
    bravo marie jo il est superbe !

    RépondreSupprimer
  6. bravo Marie-Jo

    Il est superbe

    RépondreSupprimer
  7. Très beau , j'avais vu plusieurs blocs réalisés,lors de nos rencontres,mais de le voir terminé,il est superbe .Bravo Marie Jo,à bientot,Bises .MJo

    RépondreSupprimer
  8. les couleurs ont l'air très douces et ça fait un très bel ensemble !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...