4 juillet 2012

Le quilt shop d'Eastwwod village


Happy 4 th of July to my American readers !

Une boutique bien achalandée au village, cependant Sophie a besoin de vous pour le rangement.


Elle lance un appel sur son blog : après avoir consulté la liste des indispensables dans un post récent, elle se demande où et comment ranger tout ça ?
Elle aimerait trouver un modèle de cartable pour tout avoir sous la main, je dois bien avoir ça dans mes liens , mais où ?

Je ne suis pas la reine de l'ordre ! et Sophie, moi aussi je perds, je cherche... je retrouve tout...un jour quand je ne m'y attends pas !!!!



Quelques idées de rangement proposées au fil de ce blog, les tutos sont toujours disponibles (menu déroulant à droite)


la trousse roll

la trousse multipoches

et la pochette nomade, la mienne va bientôt prendre du service !

J'en profite pour vous donner des liens vers des tutos bien faits : ici , un cartable,
un autre en toile cirée, et le cartable à ouvrages de Natou

Des sacs très pratiques pour ranger colle, crayons, ciseaux ce sont ceux utilisés pour le scrapbooking avec plein de compartiments :

Taper tote scrapbooking dans Google images, un rêve de fille organisée !



3 commentaires:

  1. pour le rangement il y a le porte document d'un petit bout de fil ici http://unpetitboutdefil.maison.com/sal-porte-documents/sal-porte-documents,r1479458.html

    moi je me suis fait une petit panier bien pratique avec des poches ici http://fanette65.canalblog.com/archives/2011/01/27/20238482.html

    voila ca donne des idées

    RépondreSupprimer
  2. Autant d'idées rangements ! je craque à chaque fois ! on peut aussi penser à cela ...http://atelier-linette.over-blog.fr/article-la-troussette-de-linette-87115513.html amicalement Linette

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...