31 août 2012



Deux superbes ouvrages terminés, d'abord celui de Vonie qui nous montre son quiltshop terminé, regardez de près tous les petits détails.



et le top assemblé :

et celui de Marianne


J'ai réalisé que j'avais publié quelques Eastwood villages ces derniers temps et que j'avais dû oublier de vous envoyer les étiquettes...

Réclamez- les moi par mail, ce sera plus sûr !

Demain je pars chercher ma petite boule de poils, il faisait 10 kilos à la dernière pesée.

Plus qu'un dodo ! j'ai vraiment hâte...
Nous passons le WE près de Montpellier chez les éleveurs qui sont devenus des amis et je le ramène à la maison lundi . Heureusement que je ne fais plus de rentrée scolaire !!!

Bon week-end, et no stress pour ces derniers jours pour les profs !

5 commentaires:

  1. Super weekend en perspective!et une superbe boule de poil en cadeau!Je comprends ton impatience.Bises,
    Mireille

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont superbes, trop beaux cela donne envie.
    Bravo a vous pour ces si belles réalisations.
    Bon week-end et bienvenue à la boule de poils.
    Bises
    Christine
    www.patchristine.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Monique D (Maransart-Belgique)31/08/2012 11:42

    Bravo ces patchwork sont merveilleux et quelle patience.
    Demain, le bonheur de tenir dans tes bras ta "petite boule de poils". Je comprends que les éleveurs soient devenus vos amis. Lorsque j'avais mes chiens (Dobermann), ils n'aimaient pas la voiture donc nous les laissions à la maison mais nous allions deux ou trois par an (à plus de 100 km de chez nous) dire bonjour à ces personnes qui étaient adorables, forcément ils adoraient leurs chiens. A l'heure actuelle, nous n'avons plus de chien mais tous les ans nous continuons à écrire à la dame (monsieur est décédé).
    J'ai hâte de voir le nouveau membre de ta famille.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Quels beaux ouvrages réalisés grâce à toi !!!!! Superbes !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Roxane pour les étiquettes et pour le plaisir que tu nous donnes avec tes superbes créations .
    Demain sera pour toi une journée inoubliable , je te souhaite plein de bons moments de douceur et de tendresse avec ta petite famille , plein de caresses aux 4 pattes et bises amicales pour toi ...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...