19 octobre 2012

Lovely Blog Award

Un envol de papillons reçu de Nath, une belle surprise que cet award qu'elle m'a remis...

J'adore l'Atelier by Nath et je suis très touchée de sa distinction.




Je vais donc jouer le jeu  : vous révéler 7 choses sur moi , et offrir  cette distinction à 15 blogs que j'aime beaucoup.... 


Que des mâles chez moi : 3 fils, 1 petit fils c'est sans doute pour ça que j'aime autant retrouver les copines pour quilter et papoter !

Je ne peux pas me passer de mes chiens, c'est une passion depuis toujours.

J'ai 25 000 idées à l'heure...mais pas assez de temps ! Il me reste des projets pour mes 7 prochaines vies.

Ma plus ancienne collection c'est les ours en peluche, mais danger ... chez moi à partir de 2  tout peut devenir le début d'une collection.  

J'adore les voyages : j'ai dû être nomade dans une autre vie, mais pas les voyages organisés partir sans savoir où  sera la prochaine halte.

Mon autre passion  ( à part patch, broderie, scrap...) c'est la lecture, depuis mes 5 ans j'ai toujours eu un livre dans les mains, je connaissais toutes les ruses pour m'échapper et lire quelques lignes. 
Je lisais dans la rue en allant au collège.

Je bois des litres de thé en lisant, en cousant, n'importe quand... je mange aussi des tonnes de chocolat, d'où parfois des surprises sur mes ouvrages !




Le choix a été difficile....J'espère que vous ferez de belles découvertes..













9 commentaires:

  1. domino34 (Haddock)19/10/2012 09:29

    Félicitations !!! tu es comme tes chiens !!! (mais non pas aussi poilue !!! mdr) RECOMPENSEE pour "ton oeuvre" !!! lol si j'étais hyper douée, je ferais un bloc avec la 2e photo !!! j'adore ces maisons de bois rouges !!! bonne jnournée domino (Haddock)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! remarque mes chiens , pas de problèmes d'aisselles, de maillot ! MDR !!!!

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour cette nomination, mais bien méritée tu fais de très jolis ouvrages ! de belles découvertes sur toi, quelques unes que je partage aussi ! merci pour les liens des blogs, j'irais me promener....(j'en connais quelque uns superbes) tes photos de maisons sont extra j'aime beaucoup ! bon week end- et attention au chocolat !!! Ladyfée

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cette distinction ! tu la mérites !
    Je vais aller voir les blogs que tu as sélectionnés.
    Ta remarque sur la lecture me fait penser au personnage central du "club des incorrigibles optimistes" qui lit aussi en marchant ! Je lis pas mal, en moyenne 2 livres par semaine.
    Pour les voyages, je suis comme toi, globe trotter et tes images de Suède me font rêver car je n'y suis jamais allée.
    Bonne journée et bisous.

    RépondreSupprimer
  5. quel plaisir de te connaitre davantage. cette distinction est bien méritée, un blog bien écrit, reposant pour la vue, des idées à gogo, des liens très utiles et le tout arrosé par les photos de tes voyages... tu as été le premier blog que j'ai suivi et j'en suis encore ravie :)
    Je t'attend toujours en Italie!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo bravo, moi aussi j'adore te suivre dans tes ouvrages , tes voyages, tes post en général et l'année dernière quelle joie ce quilt mystère malgré mon déménagement je l'ai presque terminé......
    Merci, merci pour cette nomination comme on dit en Italie avec Carla "siamo comosse" ,touchées de ce grand honneur que tu nous a fait.
    A quand une visite à Milan?
    Un abbraccio, bisous,
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  7. Monique D (Maransart-Belgique)19/10/2012 15:53

    Quel que soit l'article que tu mets sur ton blog, je le lis toujours avec beaucoup d'attention. J'admire tes ouvrages ainsi que ceux des copines virtuelles.
    Je pense sincèrement que tu mérites cette distinction.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  8. C'est chouette cette distinction, tu le mérites bien... Merci de m'avoir choisie, ça me touche beaucoup mais j'évite de donner suite en remettant à mon tour un prix, je préfère faire découvrir de temps en temps mes coups de coeur dans mes posts, ça fait d'ailleurs longtemps que je ne l'ai pas fait... J'espère que tu ne m'en voudras pas...Tes photos de ces maisons rouges sont superbes, quelle source d'inspiration!!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup !!!!!!!!!!! quel honneur, ça redonne un petit coup de peps... je suis au ralenti en ce moment (le boulot prend le dessus, ma formation aussi alors la création est un peu laissée de coté)
    Je te souhaite un excellent week end !!!
    Bises Corinne

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...