19 novembre 2012

Des nouvelles d'Eastwood village


Un nouvel aperçu de notre village que l'on doit à Christine.
Je trouve ce quilt très réussi : j'aime beaucoup les rappels de rose et bleu bien dosés sur l'ouvrage.




Et le nichoir d'automne d'Eliane. J'en profite pour rappeler qu'il est complètement indépendant de Birdhouses Lane.....



L'album des  nichoirs d'automne qui je l'espère va s'étoffer

Pour l'instant je travaille sur Noël : à découvrir bientôt.

1 commentaire:

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...