29 novembre 2012

En attendant Noël ... suite .



 Merci pour vos nombreux passages dans la journée d'hier... voici le patron  attendu.


   
Normalement vous ne devriez pas rencontrer de difficultés. 

A télécharger ici .




Je vous garantis que vous l'aurez fait rapidement pour Noël, surtout si vous choisissez lainage ou feutrine.

Je l'ai réalisé en lainage, et j'ai brodé avec de la laine Aurifil. 

D'autres photos sur le message d'hier, mais pas terribles, pas de lumière depuis le début de la semaine et le déluge....
Il va bientôt falloir construire l'Arche, on suivra le modèle de Noé... mon problème c'est que je n'ai que des mâles à embarquer !

61 commentaires:

  1. Salut, merci pour le motif, je visite votre blog souvent, en fait, je l'ai dans les contacts, mais jamais laisser des commentaires parce que mon français n'est pas très bon, merci pour tous les tutoriels et les modèles que vous partagez, vous êtes très créatif, vos dessins sont magnifiques, vous passez une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. What a beautiful wall hanging/table mat!! Thank you Sew much for sharing...very generous of YOU!
    Have a wonderful Christmas!
    Paulette

    RépondreSupprimer
  3. This is so beautiful.
    Liebe Grüße Grit

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce joli cadeau, bizz

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau!!!
    C'est un très joli cadeau.
    Merci pour le partage.
    Amicalement.
    Marie Ange

    RépondreSupprimer
  6. Merci roxane pour ce joli cadeau

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce joli cadeau : j'espère trouver un peu de temps pour le faire : il est tout mmimi :)

    bonne journée

    fiora

    RépondreSupprimer
  8. This is so cute!!!
    Thank you from Italy:-)
    Emanuela

    RépondreSupprimer
  9. merci Roxane !! encore un bien joli cadeau pour les fetes, bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, merci beaucoup pour ce patch de Noël sympa et très joli que je vais faire . Bonne fin d'année.
    Marie 49

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ce nouveau free ! tu nous gâtes !
    belle journée

    RépondreSupprimer
  12. chez moi que des filles....Et autant de pluie..On pourra peut-etre s'organiser!
    Merci pour le patron

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour ce tuto...je crois que je vais m'y mettre entre 2 nichoirs ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Merci infiniment - il est super joli - merci aussi pour la neige qui tombe sur ton blog :) j'adore

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce joli modèle, en espérant avoir le temps de le faire...
    Natacha

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour...
    Merci pour le free...
    Un de plus pour ma coleccion...un jour je va les faire... Promit!!!
    Et... le soleil est lá...pas chaud....mais il est la... On a besoin de lui pour vivre dans ce pays...
    Bisous
    Maria Rosalia

    RépondreSupprimer
  17. merci beaucoup pour ce partage : débutante, je n'avais osé encore mettre mon grain de sel en commentaire :-) : je vais me lancer, pleine d'enthousiasme, dans la réalisation de ce "tableau de Noël ! merci encore, et très bonnes fêtes de fin d'année
    Leoh

    RépondreSupprimer
  18. Merci Roxane
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Merci Roxane pour ce joli panneau de noël
    merci pour tes idées géniales
    bonne journée, ici sous le soleil, ça fait du bien

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce joli modèle, j'espère que j'aurai le temps pour le réaliser....

    RépondreSupprimer
  21. Un grand merci pour ce beau partage de Noël!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  22. merci pour ce joli modèle de noël;
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup.
    C'est superbe

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour... Ce modèle est vraiment très beau !!! Un grand merci à toi pour le patron...bONNE JOURN2E? BISOUS ...mARIE

    RépondreSupprimer
  25. un grand merci Colette M

    RépondreSupprimer
  26. Merci. C'est super !

    RépondreSupprimer
  27. Sylvie Barrière29/11/2012 11:29

    Merci Roxane, la neige est apparue hier par chez nous alors ton patch est tout à fait de saison....brrrrrrrrrrrr
    Bisous. Sylvie63.

    RépondreSupprimer
  28. merci pour le joli panneau.

    Le déluge ??? à ce point, ici frisqué mais ensoleillé ...pour le moment !!!!

    RépondreSupprimer
  29. merci pour ce petit cadeau
    c'est tres beau
    huguette

    RépondreSupprimer
  30. merci, apres l'automne....voilà l'hiver. je vais m'empresser de le réaliser a son tour!!!

    RépondreSupprimer
  31. Merci beaucoup!!!!! Yapluka!!!!!!!
    Bises
    joelle
    http:// maisondouceur.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  32. Je n'ai encore jamais fait d'appliqué mais ce dessin me tente bien!!! Merci de nous l'offrir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment un modèle simple, idéal pour débuter l'appliqué .

      Supprimer
  33. merci pour ce cadeau, très joli
    bises Soleil

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ce beau cadeau de Noël avant l''heure

    RépondreSupprimer
  35. Merci ! je ne sais pas si j'aurais le temps mais Noël revient chaque année donc il finira bien par être fait ! il est si joli !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  36. Encore un grand merci. Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  37. Merci ! Si seulement je pouvais remettre la main sur ma boite de lainage égarée pendant mon déménagement ...
    Catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas besoin de déménager pour égarer ! je compatis ....

      Supprimer
  38. Thank you very much for this download, it's wonderful and festive.

    RépondreSupprimer
  39. Un grand merci pour ce joli modèle

    RépondreSupprimer
  40. c'est très mignon ! et très gentil de nous offrir cet ouvrage.
    Bonne soirée
    Catherine

    RépondreSupprimer
  41. bonjour
    et merci pour ce partage,je ne sais pas quand je le ferais mais il me plait beaucoup.
    bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  42. I can't get it to download. Can you email me the file? Thank You so Very much, Carolyn
    cnc-smith@att.net

    RépondreSupprimer
  43. il est tout simplement magnifique
    merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  44. Merci !!! Je viens de découvrir le noël en été qui est superbe ! dommage que je ne connaissais pas votre blog à ce moment là !

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour ce partage.Il est bien beau ce modèle.

    RépondreSupprimer
  46. Merci beaucoup Roxane, ce modèle est superbe, mais mon antivirus m'empêche d'ouvrir le doc !!!

    RépondreSupprimer
  47. What a lovely pattern. Thank you so much for sharing it with us. Happy Holidays.

    RépondreSupprimer
  48. Un grand merci pour ce super patron qui fera des heureuses quand il sera réalisé. Merci pour cette générosité. Cordialement, Héliotrope

    RépondreSupprimer
  49. Merci !!!!!!!!!!!! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  50. Merci Roxane pour cette merveille!
    Trop à faire encore pour ce Noël mais je garde tes explications au chaud pour l'an prochain! Bisous

    RépondreSupprimer
  51. Merci beaucoup ! Je ferai volontiers ! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  52. Merci beaucoup. Un ouvrage tout à fait de saison ...

    RépondreSupprimer
  53. merci Roxane pour ce beau patcwork de Noel, je vais tenter de le faire , il me plait trop
    bises

    RépondreSupprimer
  54. vraiment sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! merciiiii
    bisous
    cagouille

    RépondreSupprimer
  55. Coucou ! le lien pour le patron n'est plus valide... merci de ton aide et TRES BELLE ANNEE 2013 !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...