30 décembre 2012


 Encore de ravissantes couleurs pour les blocs de Dominique 34, je regrette de ne pas voir ces blocs en vrai, et j'ai surtout hâte de les voir assemblés.
J'ai monté mes 2 quilts, il me manque une bande puisque je n'ai pas fini mon dernier bloc, mais ça commence vraiment à prendre tournure.



Quelques images de mon sapin, tout rouge cette année, j'aime bien varier les couleurs chaque année, l'an dernier c'était vert et blanc. 



Deux petites scènes de neige sous globe...




6 commentaires:

  1. coucou,les 2 blocs sont super;
    si tu veux les voir,pourquoi pas une expo?
    Tine

    RépondreSupprimer
  2. très mignons ces derniers blocs... moi aussi j'ai hâte de voir les différentes réalisations montées

    RépondreSupprimer
  3. Très jolis blocs et belle déco. Beau dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite un tres bon reveillon et une tres bonne annee 2013 !

    RépondreSupprimer
  5. nouvelle sur ton blog... pas ou très peu de patch mais j'apprécie beaucoup. Belle déco de Noël.
    Je te souhaite un très bon révéillon et une bonne année 2013
    Mireille

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...