13 février 2013

Les oiseaux se préparent....



 Vous avez remarqué ? le premier oiseau est arrivé, comme plusieurs d'entre vous me l'ont fait remarquer ça sent la fin de l'hiver ! enfin pas tout à fait....

Nicole m'a envoyé une photo des visiteurs qu'elle aperçoit de sa fenêtre :


Et comme il fait un temps exécrable et que vous avez hâte de voir à quoi va ressembler votre ouvrage, vous mettez les bouchées doubles. Il me semblait bien qu'au moins l'une d'entre vous mettrait son week end à profit pour finir son bloc 9 . C'est Marité qui a remporté la manche !

 


 Marie Ange et Fanfou sont sur la bonne voie, le 8 étant terminé....


 Voici les photos que Véro  qui vit aux USA partage avec nous : pour fêter le printemps , autant de nichoirs que vous voulez chez Jo Ann. Enfin en ce moment pour eux aussi ( dans l'est tout au moins) c'est neige et blizzard !







Sur ce, je vais finir mes multiples sacs pour au choix : 
un séminaire patch, ça fait chic et sérieux , genre conférence et travail en silence, l'air absorbé
ou un break entre copines bavardages, soirée crêpes, fous rires et ...patch à gogo !

Je vous rassure : ce sera plutôt la 2ème version !





4 commentaires:

  1. Toujours admirative devant tous ces magnifiques nichoirs...
    Bon séminaire! J'ai vécu cette expérience pendant plusieurs années au sein de mon club: une excellente façon de resserrer les liens...

    RépondreSupprimer
  2. mamie poupette5613/02/2013 09:23

    Très beaux blocs des copines. En parlant oiseaux, nous avons entendus les oies sauvages passer au dessus de la maison Vendredi soir. Pour indication ma maison est dans le sud du Morbihan près de Guérande. Serait-ce le printemps qui pointerait le bout de son nez. En attendant mes anémones sont impatientes et commencent à fleurir.
    Bon je retourne à mes nichoirs car je suis à la traîne......
    Que je suis lente....

    RépondreSupprimer
  3. Et oui les oiseaux sont revenus ici y compris les tourterelles..................................
    Séminaire : boudiou ca fait sérieux effectivement et Chapka et H'elk sont d'accord?
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à toutes. C'est superbe ! J'aime beaucoup toutes ces interprétations différentes.
    je n'ose plus dire que je vais rattraper mon retard, bronchite depuis 3 semaines plus problèmes importants de canal carpien...
    mais je voudrais bien y arriver !
    Bisous et bon courage !
    Edwige

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...