16 avril 2013

Monochrome ou couleurs ?


  Une version monochrome , le violet 550 pour Geneviève et des couleurs pour Christine.
Ce n'est pas ce qui va aider les indécises à choisir !





Et voilà le dernier bloc de Theopatch pour Eastwood village, à elle le montage ...
J'aime beaucoup cette étape, c'est le moment où on découvre vraiment l'ouvrage.



8 commentaires:

  1. bravo à toutes les trois. j'aime beaucoup les flocons sur la broderie de Christine, je retiens l'idée ! biz marité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai prévu sur plusieurs blocs, pas sur celui-ci, j'avais privilégié la lune et les étoiles, et après réalisation je l'ai trouvé un peu "vide" ! à voir par la suite !

      Supprimer
    2. on va attendre alors ! il sera toujours temps de "fignoler" ici et là après; biz marité

      Supprimer
  2. Youh les flocons trop mimi
    A bientôt pour mon barbe bleu lol

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toutes les deux, les trois!!!!
    Bisous
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  4. Les trois sont super jolis, chacun son charme

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les trois ! je suis très partagée, adepte des monochromes -rouge- , j'aime la version colorée avec neige !!
    Je réfléchis mais c'est tout bon !
    Bises
    Edwige

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...