10 mai 2013

Pour l'amour du fil # 5

Dernier épisode de notre balade à Nantes... Je vous épargne les photos de la cohue devant les stands.
Mon but était vraiment de privilégier les expos.
 D'ailleurs je n'ai rapporté qu'un livre, celui de Ségolaine dont je vous montre les ouvrages aujourd'hui , et une aiguille à punchneedle, j'ai bien envie d'essayer ! le plus dur me semble d'enfiler l'aiguille !!!!
Ah! si j'oubliais 3 ou 4 pièces de lin imprimé de Dentelles Oxydées que j'aime beaucoup.



Des lainages embellis de toutes sortes de fils et broderies par une ancienne élève de Léa Stansal.








 Un livre d'échantillons : lainages du quotidien et essais de broderie.













Retrouvez toutes les photos de l'expo ici, et celles du Dear Jane là.

10 commentaires:

  1. Ségolaine a eu du succès ... je la vois sur tous les blogs!!
    J'adore le panneau avec l'arbre.
    Bonne journée

    dany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pouvez-vous nous dire où vous la voyez , car moi je ne la connais pas ,merci pour votre réponse

      Supprimer
  2. Que maravilla de trabajos. Son todos preciosos.
    Un beso.

    RépondreSupprimer
  3. C'est merveilleux j'adore!!!!!!!!!!
    Beaucoup de créativité et d'originalité dans tous ses travaux
    Une belle découverte pour moi et pour tant d'autres
    Bisou et merci pour toutes ces photos
    Nanou13

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour...
    Tres beau...
    Toutes ces ouvrages sont merveilleuses...
    Merci pour les montrer...
    Bisous
    Maria Rosalia

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup, merci de me l'avoir fait découvrir, je ne la connaissais pas

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR, tout est vraiment magnifique, et ce que fait Ségolaine me plaît en particulier. mais je ne connais pas cette personne, ni son livre. pouvez-vous m'en dire un peu plus, car je serai très intéressée
    et merci pour toutes ces belles photos
    cathy

    RépondreSupprimer
  7. Son livre est édité par Quiltmania, on y retrouve à peu près tout ce que je vous ai montré.
    Vous pouvez le feuilleter ici :

    http://www.quiltmania.com/organisation/la-boutique.html?type_produit=L

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces jolis reportages!!!!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai adoré moi aussi les expos et surtout celle de Ségolaine... j'ai d'ailleurs craqué pour son livre.... C'est vrai qu'elle est très discrète et que je ne la connaissais pas non plus.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...