22 juillet 2013


Voici le Birdhouses Lane de Monique en attente des bandes et du quilting, mais déjà magnifique.




L'un des deux miens est complètement terminé. L'étiquette est brodée, en principe je l'imprime et la couds sur l'envers, mais comme dans cette version je n'ai pas fait d'appliqués sur les bandes, je l'ai placée sur l'endroit.



5 commentaires:

  1. Magnifiques !!!!!
    J'espère m'y mettre bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Monique
    il est magnifique

    RépondreSupprimer
  3. Sylvie Barrière22/07/2013 11:21

    Très jolis!!! Moi je quilte le mien....à bientôt pour les photos. Bises.Sylvie63.

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful work !
    Love the colors you have used.
    Rose

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton étiquette. Cela me donne une idée pour un patch qui attendait encore son étiquette.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...