25 novembre 2013

Alors que Santa in Winterland est en attente d'une éventuelle 2ème bande pour le tour, je la coupe ? je ne la coupe pas ? Geneviève a terminé son ouvrage avec un tissu qui ressemble beaucoup à celui que j'ai utilisé et je crois bien que je vais être convaincue de laisser le mien tel quel ...



Vous aurez donc des chances de le voir terminé d'ici peu....

4 commentaires:

  1. Il est très beau ce panneau ! Il me reste deux santa à broder ... c'est jouable pour finir avant Noël 2013.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. La cardabelle25/11/2013 10:45

    Bravo à Geneviève ! Je trouve également qu'une seule bande est suffisante pour laisser les belles broderies en évidence !!
    Les santas in Winterland vont bientôt s'afficher ... émouvant de penser qu'ils vont décorer nos "home sweet home" !!!
    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  3. magnifique! et si le père noël ne passe pas avec ce bel hommage à sa vie! lol!

    RépondreSupprimer
  4. Il est de toute beauté !! j'adore !!! à mon humble avis, une seule bande suffit, et met bien en valeur la délicatesse de la broderie... un très bel ouvrage !
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...