2 novembre 2013

Petit tour à la plage pour conjurer la météo !

Je pensais avoir plus de blocs de Deauville à Cape Cod en retard à vous montrer, j'espère que je n'en ai pas perdus en route...
J'ai beau prendre régulièrement de bonnes résolutions pour être à jour dans mon courrier, ça ne tient pas !

On va faire comme s'il faisait beau et on va aller faire un petit tour sur la plage, mais il va falloir s'y faire : on est en novembre, il pleut , il fait nuit tôt, mais heureusement c'est agréable de rester chez soi avec un ouvrage, un thé et pour moi aujourd'hui une tarte à la citrouille, Halloween oblige.  Elle était très bonne ma tarte, je l'ai préférée à celle goûtée en pays Amish que j'ai trouvée beaucoup trop sucrée.

Voici les deux premiers blocs de Fille aînée, allez faire un tour sur son blog où elle vous rappelle l'histoire des cabines de bain , les costumes de bain 1900 comme si vous y étiez et plus près de nous, enfin pas tant que ça  tout compte fait, les maillots tricotés qu'on peut voir sur nos mères ou grands mères dans les albums de famille !

  
Vous remarquerez qu'elle ne chevauche pas un vélo d'homme ! je déteste ça aussi d'ailleurs...On est des filles, quoi ! pas de sonnette rose Barbie, mais rouge !







Vélo rouge pour Sabine,


Teechou a préféré un vélo vert...











5 commentaires:

  1. très joli tout comme tes photos de ta plage... Au fait la semaine prochaine je lance à nouveau le concours des cartes de voeux 2014.
    bon week end

    RépondreSupprimer
  2. comme c'est joli, toujours pas commencé le mien, je ne fais pas surface, les petites chipies (4) viennent de partir peut-être vais-je pouvoir reprendre mes ouvrages...mais faut remettre la maison et le linge en état avant !!!gggrrrrr

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe
    bravo à toutes

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie ballade au bord de mer... j'aime beaucoup, c'est joli et coloré...
    Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. elles sont pleines de charme ces cabine, les vraies commes celles posées sur la toile!
    Ca fait du bien de se souvenir des beaux jours. Merci!
    Bon dimanche
    La fourmi

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...