3 décembre 2013


Je suis vraiment débordée en ce moment et j'ai du retard pour publier vos ouvrages, mais ça arrive....
ça ira mieux la semaine prochaine et je pourrai enfin reprendre mes aiguilles ... et mes bouquins !

J'ai quand même terminé mes Santas, j'ai juste quilté à l'intersection des bandes, et finalement je me suis contentée d'une seule bande, ce qui fait un ouvrage pas trop grand qui va bien au dessus de la cheminée de la cuisine.
J'ai utilisé un tissu de la collection Lynette Anderson pour les bandes. 



Talou a monté le sien, je crois bien que je ne l'ai pas encore publié, elle l'a peut être quilté depuis :



Un petit retour en automne avec des coussinets :

ceux de Sophie d'Italie :


et de Maricaillou


J'adore les glands !


et un petit panneau pour la cuisine :



La suite ce sera pour demain... encore du Noël, Deauville et 2 coussinets de décembre, dont celui de Cat arrivé dimanche après midi !!!

5 commentaires:

  1. ils sont très jolis tous les deux , je n'ai fais qu'un bloc que j'ai offert
    biz isa

    RépondreSupprimer
  2. Le Père Noël ne s'ennuie pas ici !! Les deux Santas ,différents, sont très beaux tous le deux. Et j'aime beaucoup aussi le coussinet de Maricaillou avec les glands .
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. tout est très beau!
    Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les 2 versions des pères noëls : le mien est toujours en cours.
    C'est toujours avec plaisir que je découvre les différents coussinets

    RépondreSupprimer
  5. Tous superbes !!
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...