30 janvier 2014

Deux nouvelles cabanes aux flotteurs pour aujourd'hui, celles de Corinne et Marianne.

Je sais que certaines piaffent d'impatience depuis déjà un moment en attendant le bloc suivant...
Je me demandais si certaines avaient commencé à assembler, mais en fait ce n'est pas possible, à part le 3 et le 5 !
Serait- ce fait exprès ? c'est possible, après tout c'est un quilt mystère  !!!!





3 commentaires:

  1. bravo c'est ravissant!
     Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, c'est vrai, j'ai déjà monté le 3 et le 5. J'aime le faire au fur et à mesure (quand c'est possible) pour voir ce que cela donne !
    Zabelle

    RépondreSupprimer
  3. De très jolies interprétations !
    Bises et bravo à toutes.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...