5 février 2014

Bonnes adresses

Voici l'adresse à Las Vegas du magasin de patch The Christmas Goose
2988 S Durango Drive #109, Las Vegas

Il y avait de très beaux tissus et modèles (il y a 3 ans) et même des lainages.
Il y en a d'autres, mais c'est vraiment celui que j'ai préféré, mieux que celui que je recherchais d'après mes souvenirs de localisation ( et quand on connaît mon sens de l'orientation...). Malheureusement j'avais été prise un peu par le temps, parce qu'il était à l'opposé de l'endroit où on  était allés d'abord !
Mais comme les Américains sont charmants, on ne vous met pas à la porte en grognant "on ferme ! "j'avais pu malgré tout faire quelques trouvailles.

J'ai rajouté sur mon blog, à droite en descendant, deux liens pour trouver des adresses.Je vous préviens selon les états c'est sans fin, parfois c'est décevant  ( essentiellement des machines à coudre et quelques fournitures), parfois les magasins n'existent  plus mais on fait parfois de magnifiques découvertes. 
Ma première lecture en arrivant à l'hôtel ce sont les pages jaunes !

Je mettrai les adresses qui valent le détour en rentrant.

Pour le scrap, je n'avais pas noté,  mais je sais qu'il y a au moins 5 ou 6 magasins Michael's avec d'immenses rayons de papier et de matériel.

J'ai aussi une petite liste que m'a donnée Lorette  sur Los Angeles et la région. C'est bien d' avoir des adresses éprouvées par quelqu' un qui vit sur place.


Pour février, Celle qui rêve a joué à fond la carte du romantisme. A voir sur son blog où se mêlent vieilles dentelles et exotisme. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...