13 juin 2014

De Deauville à Cape Cod, bloc 11

Voici le dernier bloc de notre quilt mystère ! Déjà....

J'espère que vous aurez eu beaucoup de plaisir à le réaliser pour certaines et  à admirer les différentes interprétations pour les autres.

Je suis sûre à voir les différents blocs que nous aurons d'agréables surprises avrc les ouvrages terminés.




Normalement vous avez reçu le patron mardi, si ce n'est pas le cas, envoyez moi un mail, mais soyez patiente je ne serai pas chez moi avant dimanche soir ou lundi .
Je vous montrerai le mien bientôt... je n'ai pas encore quilté les bandes, mais ça va venir !!!

Vous aurez aussi une étiquette pour marquer votre ouvrage... dans quelque temps !

2 commentaires:

  1. Le résultat final va être splendide chez chacune d'entre vous, j'en suis sûre...
    Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. une belle aventure!! pour ma part je n'ai pas encore quilté les nichoirs! honte à moi!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...