5 juillet 2014

Juillet aux champs

Un foisonnement d'herbes folles autour de la ruche de Fabienne qui a utilisé chenille , rubans et autres cotons perlés pour sa réalisation.



Deux petits charms argentés pour le coussinet de Fanfan :


Retrouvez les frees  au fil de l'année, le 1er de chaque mois.... (utilisez la fonction rechercher, à droite sur le blog)

3 commentaires:

  1. Très jolis et si rapides..... Pour ma part je n'ai le temps de ne rien faire......et je suis à la retraite !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis, ces coussinets... que je n'ai pas encore pris le temps de faire, shame on me...
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...