28 août 2014

J -4


Vous êtes prêtes ? pour la rentrée bien sûr !
Un nouvel agenda, des cahiers qui sentent bon ....

La nostalgie de la rentrée me gagnerait-elle ? non, rassurez-vous. Mais j'ai gardé l'habitude de commencer mon année à ce moment là , donc de faire plein de projets... mais, attendons !

On va d'abord boucler l'année précédente avec le mois de septembre, à paraître dans quelques jours.

Pour les nouvelles venues sur ce blog vous pouvez retrouver tous les mois de l'année en free en  cherchant le premier de chaque mois.


clic pour agrandir

Vous pouvez retrouver les ouvrages des participantes dans l'album ici, mais comme j'ai eu quelques problèmes avec le passage (autoritaire) des albums Picasa à Google+, il est possible qu'il manque des photos.

9 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir tes nouveaux projets... bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Brigitte Garbayo dite bibifil5628/08/2014 09:36

    moi aussi, je suis impatiente......... et il devrait faire très beau en Bretagne la semaine prochaine......... donc jardinage ou......... aiguillage ???

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir tes projets aussi... surtout le nouveau QM! Bonne rentrée! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi... j'attends avec impatience!

    RépondreSupprimer
  5. Nous sommes nombreuses à attendre le dernier coussinet et à regretter sans doute que l'année ait passé si vite. Belle rentrée !

    RépondreSupprimer
  6. Que cela passe vite une année ! plus qu'un coussinet ! çà ne nous rajeunit pas ! surtout quand je pense à mes rentrées des classes !!! j'aimais bien l'odeur des livres, des crayons de papier quand on les taille, c'était le bon temps, surtout en primaire, après, cela se gâte, plus la même magie !!! :-)

    RépondreSupprimer
  7. j'ai hâte de voir tes nouveaux projets , bises

    RépondreSupprimer
  8. mf de lille30/08/2014 07:19

    Super tous ces petits coussinets ensemble.....
    Je vois que le mois de juin n'y figure pas....(suite au transfert d'albums sûrement)
    Il m'en reste à réaliser...Mon petit-fils remarque quand j'en rajoute un à ma colection....
    Merci encore de ce partage de modèles
    marie-françoise

    RépondreSupprimer
  9. Agréable balade au milieu de tous ces jolis coussinets ! J'attends le dernier avec impatience !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...