26 novembre 2014

Livre de Noël, 6 ème page

Continuons à créer l'ambiance festive dans la maison : le sapin est installé, les chaussettes suspendues, on va accrocher quelques décos : coeur, boules, un flocon et une étoile, un bonhomme de pain d'épices ...

J'ai utilisé un point de Boulogne pour le support des décos, un seul fil pour les branchages et les baies au point de noeud, afin de garder un côté assez léger.

Sur la petite étiquette j'ai utilisé  un tampon (Kesiart). Vous pouvez broder, tamponner ou écrire directement avec un stylo pour tissu.







Cette page est une page de droite, elle  fait face aux chaussettes.



Le modèle est à télécharger ici.

 Point de Boulogne

19 commentaires:

  1. mamie poupette5626/11/2014 09:22

    merci Roxane !! bonne journée. Ici dans le Sud Morbihan c'est brouillard!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien gris et triste dans le Rhône aussi

      Supprimer
  2. Rholala!!! Mais c'est trop beau!! et ça me fait 2 pages de retard!!! ^^
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. Encore une jolie page qui devrait étre réalisée assez rapidement...merci Roxane, ça avance.......

    RépondreSupprimer
  4. Encore une bien belle page! Bises

    RépondreSupprimer
  5. ça y est ! le voile est levé... je comprends mieux la révision du point de noeud ! lol ! reste à voir (pas à revoir, je ne connais pas du tout...) le point de Boulogne... mais quelle jolie page... ! merci Roxane !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Roxane pour le schéma du point de Boulogne ! avec un peu d'entrainement, je crois que ça va aller !
      Fait très moche aussi dans notre ciel d'Auvergne ! un temps à tirer l'aiguille auprès du feu ! lol !

      Supprimer
  6. merci pour cette nouvelle page , elle est bien jolie ,
    belle journée ;

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette nouvelle page du livre de Noël,
    j'aime beaucoup le mélange broderie et appliqués.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Sylvie Barrière26/11/2014 12:44

    Merci beaucoup Roxane, je ne t'envoie pas de photos en ce moment car je prépare un marché de Noël pour les 6 et 7 Décembre. Promis après je mets le turbo!! Gros bisous! Sylvie63.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette nouvelle page
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Wow ! Quelle jolie page, si fraîche. On va essayer de faire au mieux. Merci Madame !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore, merci Roxane!
    Je sais ce que je vais faire demain, je suis en repos ;-)
    Je ne sais pas si tu as reçu mes photos
    Bises
    Manata

    RépondreSupprimer
  12. Oh! les décos de Noël! j'ai hâte de sortir les miennes ;o)
    Merci Roxane.
    Il nous restera une page ou je me trompe?

    RépondreSupprimer
  13. mf de lille26/11/2014 20:18

    Très jolie page
    merci

    RépondreSupprimer
  14. Merci !!! je commence tout juste la première mais j'ai bon espoir ! ne dit-on pas que l'espoir fait vivre ? :-)

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,

    J'arrive par hasard sur votre blog et je vois de magnifiques pages broderie/appliqué, sur lesquelles je craque littéralement et issues apparemment d'un Livre de Noël. Mais quel est le titre exact de cet ouvrage et où puis-je me le procurer ? Merci par avance pour votre réponse.
    Très bon week-end !

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour moi aussi je suis en retard et sa me tente bien de commencer, comment faire pour avoir les patron .
    Merci .
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...