11 février 2015


Une suite de nouveaux blocs de février ,  je ne dirai pas de pages parce que certaines d'entre vous ont choisi de les monter en panneau...
Peu importe , l'essentiel est de prendre du plaisir à cet ouvrage.
Et Malou multiplie ce plaisir par 3, en réalisant ses candle mats avec beaucoup d'idées pour faire le lien entre les répétitions de motifs.



Malou






Marlène






Un petit fil  bleu



Dominique



J'espère que vous avez apprécié toutes ces photos... moi j'adore toujours autant voir vos interprétations. 

7 commentaires:

  1. C'est vrai on se prend au jeu. C'est super de voir autant d'interprétations avec un même dessin. J'adore le travail de Malou. Je t'envoie le mien. bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Joli ce défilé. Elle est OUF!!! Malou, avec tous ces petits morceaux de neige.Il est encore une fois superbe bravo.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un enchantement ! Bravo à Malou pour sa collection de tapis de bougie.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à Malou ! Quelle bonne idée !... Et quel travail aussi !
    J'aime aussi beaucoup les couleurs pimpantes utilisées par Symiote.
    ... Enfin soyons clair, ils sont tous beaux !

    RépondreSupprimer
  5. Toujours de très jolies interprétations ! j'adore l'idée du candle map...
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. trop beaux les candle mat de Malou et joli celui des petites croix de Symiote mais ils sont tous jolis

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...