9 mai 2015


Voici le rêve breton de Cat, à lire sur  l'Ecume de mes jours :



Tout est vrai : il ne manque que les chiens guettant le chat de la voisine...


A voir sur De fil en cadre les mois de mars et avril :






4 commentaires:

  1. Le portillon ouvert de Cat comme une invitation avec des roses trémières pour entrée en matière :) J'aime bien le ciel tourmenté du mars de De fil en Cadre et son avril pétillant de couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa le minou sur le muret ! de très jolies constructions bien fleuries malgré un temps mitigé ! ah ben on n'est pas encore en été !!! :-)

    RépondreSupprimer
  3. De très jolies pages, bravo à toutes les deux.
    Bises, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime toujours beaucoup les interprétations de Cat... C'est décidé, maintenant je vais attendre de voir son bloc et m'en inspirer pour le mien, comme une mauvaise élève qui copie sur sa voisine !!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...