8 juillet 2015

Aux couleurs US

Non, je n'ai pas fêté le 4 juillet mais c'est simplement ma guirlande de fanions terminée et suspendue dans un arbre avant de trouver sa place dans une chambre de petit garçon.







Pour les deux fanions imprimés, j'ai utilisé des tampons.







9 commentaires:

  1. Le petit garçon devrait adorer !

    RépondreSupprimer
  2. C'est un petit garçon fan des US !!!

    RépondreSupprimer
  3. La cardabelle08/07/2015 09:42

    Très très sympa !!! j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup et je crois qu'il va être très content!

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa cette guirlande ! Elle serait parfaite pour ma chambre d'amis qui est aux couleurs des US -histoire que mes visiteurs d'outre-atlantique soient tout de suite dans le bain- Je vais ajouter ça à ma to do list !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très sympa, cette guirlande, pour une chambre de petit garçon !
    Bravo !
    Bises, bon dimanche.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...