20 juillet 2015

Je ne suis pas très en avance pour ce 6 ème bloc de Buttermilk design, mes aiguilles étaient en  mode pause estivale.
 Mais j'ai commencé le bloc proposé par Buttermilk (encore) dans le cadre du Blog hop de l'été et il est en bonne voie...





3 commentaires:

  1. Avec les grosses chaleurs qui sévissent actuellement en France, c'est peut-être moins agréable de travailler la laine ;o) Ce bloc est charmant !

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme que durant les chaleurs, c'est plus difficile de tenir son ouvrage. Bon, il faut se dire qu'il y a un temps pour chaque chose. Ne pas culpabilisez, on se rattrapera plus tard. Il faut profiter des vacances et de l'été pour se ressourcer.
    J'aime beaucoup ce bloc en tout cas ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Il est très joli... pas toujours facile de bidouiller quand il fait aussi chaud...
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...