10 août 2015

Le soleil nous donne des envies de plage bien que l'eau soit un peu fraîche pour faire trempette !




Martine




Pour Malou, le 12 ème mois de l'année est août ! elle a couru pour nous rattraper
et a fini sa course, ravie d'avoir ses 12 mois prêts à suivre le rythme de l'année.


Un bel ensemble :



Il est très agréable de promener les chiens dans le parc du château de Trévarez, on ne se lasse pas de leur collection d'hortensias.









3 commentaires:

  1. Du soleil ? c'est donc chez vous qu'est parti notre soleil languedocien !
    Merci pour cette belle collection d'hortensias, dans notre région, trop de calcaire ces beaux arbustes sont absents dans les jardins.
    Belle promenade avec les chiens

    RépondreSupprimer
  2. Ouh la la, je trouve la mer agitée, je sens les gouttes ( d'écume of course !!) Bravo les filles on s'y croirait !
    Bravo aussi à la rebelle Malou et son décalage "mensuel" ! Août en décembre ? moi,je dis , pourquoi pas !!! Y'en a marre de se conformer aux idées reçues du calendrier !! Une jolie guirlande qui commence bien néanmoins par ... janvier !! :-)
    Bon aucun commentaire sur les hortensias ... les miens font la tête devant cette injustice régionale !!
    Cat

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le partage de ces merveilleux hortensias, j'adore cet arbuste, un de mes préférés...
    Et bravo à toutes pour ces beaux ouvrages...
    Bises, belle fin de journée.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...